Au Japon #15 – #16 – Retour à Tokyo et Harajuku

Rédigé par: howlburn
Le: 21 août 2013

Japon_01

Goen

Goen

Aujourd’hui retour à Tokyo, après s’être lever à 6h30 nous arrivons fatigué. Nous avons loué une chambre dans une maison pour cette dernière semaine à Tokyo. La bâtisse est immense, et nous avons le droit à un bain typique japonais (très agréable d’y prendre un bon bain). Après c’être reposé, nous allons nous exploser le ventre à Shibuya dans un sushi bar (d’ailleur je n’ai pas pu manger le lendemain midi).

Après une bonne nuit de repos, nous décidons de faire un parc, puis nous allons à Harajuku, quartier de la mode. Nous y avons vu plein d’objet sympa, ça a été l’occasion de faire quelques petites emplettes. J’ai acheté un tee-shirt SlamDunk.

Goen

Goen

Nous sommes rentrer à la maison, puis après s’être reposé et détendu, nous sommes parti à la recherche d’un restaurant. Et nous sommes tombé dans un restaurant très classe, mais pas très cher, et super bon.

Bien fatigué de la journée, c’est l’heure d’aller se coucher.

Les achats du jour:

  • Achat divers et nourriture: environ 5 000 ¥ dépensé aujourd’hui.

Mot de la fin

Le Franponisme: « Je l’aime. Ma chère personne favorite. Je suis dans les hauts alcools seulement se languir ». Voici une phrase qu’on a pu lire sur un sac. Cette citation est juste incompréhensible, d’autre son totalement vulgaire sans le vouloir. Et c’est trop drôle.

Publié dans Japon

2 Commentaires


  • Charley :

    Profitez bien!!! C’est bientôt fini les vacances 🙂


  • Jef :

    En fait, il s’agit plutôt de GoogleTranslatonisme 😉

  • Laisser un commentaire

    (obligatoire)